Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
12 mars 2007

pépé

Cette page est particulière, pas comme celle que j'ai l'habitude de faire, un peu particulière lol.
Je l'ai réalisée pour M&M pour le challenge scrappez noir et blanc mais aussi à la base pour Patch and craft pour le défin scrapper un être cher, mais pour patch and craft ça n'allait pas car je n'ai pas réussi à coller des embellissements, je voulais plus la toucher...
Niveau matos, une feuille noire, un crayon blanc aquarellable, un stylo gel blanc.
pepe

page particulière mais chargée en émotion pour moi

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas scrappeuse, quand je lis les blogs des scrappeuses j'ai souvent du mal à comprendre le vocabulaire très technique mais je suis sensible à la beauté de ces belles pages. en ce qui concerne celle de ton papi elle est vraiment très touchante, on sent l'émotion, bravo !<br /> agnès
Publicité