Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
30 août 2007

Petit train!

Voici un objet qu'à la base j'avais fait pour le challenge de la compagnie du scrap mais je n'ai pas mis forcément, donc forcément ça ne va pas ^^ pas grave, je devais le faire depuis longtemps!
Le voici donc, il s'agit d'un train acheté à kit-carton lors du salon creativa à Lausanne, j'ai utilisé du BG, un alphabet provocraft en stickers et le CR pour l'alpha avec le police Kids

Voici les photos:

letrainblgflou

loco1blgflou

wagonparetsblog

waginfill

wagongp

Merci pour votre visite et vos petits mots ;o)
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée, j'adore!!!
E
Bonjour<br /> <br /> Je te donne un lien vers une boutique de scrap , les prix y sont très intéressants :<br /> <br /> http://www.lilahobby.com<br /> <br /> bonne soirée
D
whouawwwwwwwwwwww !!! trop cool le petit train et super beau...<br /> Bravo
Z
c'est super sympa comme idée, le résultat rend très bien !!!!
C
très original , c'est tres joli!!
Publicité