Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
12 mars 2007

Phénomènes étranges

Voici ma réa d'hier soir pour un challenge sur M&M, scrapper selon ce sketch
Pour cette page l'originalité c'est que je n'ai utilisé qu'un fond blanc avec un bazill et pas d'autre papier (enfin si une feuille blanche pour le journaling), les alphabets (chipboards+rub-ons) sont des scenic route, pour les fleurs j'ai utilisé les tampons mousse Maya Road et la distress powder noire, le ruban est aussi un Mays sauf erreur. Les petits points sont réalisés à la peinture relief.
phenomenesetranges

comme le flash est tombé sur la photo voici la photo
photodelapage

Publicité
Commentaires
C
original, simple mais sympa meme tres lol
C
super belle ta page et j'adore le noir et blanc , ça fait trés classe!!
P
Très belle page, j'aime beaucoup sont petit côté "pure" simple et classe! Bravo c'est très beau!
Publicité