Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
14 mars 2007

Papa bricoleur

Voici ma réalisation du matin, j'ai fais cette page d'après ce sketch proposé lors de la crop de scrappadingues que je n'avais pas réussi à faire faute de motivation!
Le papier est encore du papier BG, j'ai aussi utilisé du carton.
Niveau embellissements j'ai commencé à piocher dans le kit de mars de Patch and Craft en utilisant le tag en bois artemio que j'ai recouvert de walknut ink vert et le ruban d'abaca. J'ai pris de boutons piochés dans ma boîte à boutons, le marteua vient d'un sac de boutons que j'avais acheté à Panduro. J'ai aussi utilisé un bouton en fimo réalisé par Miss-Pagaille dans le coin en bas à droite. Et aussi quelques Prima sur le tag.
Pour le titre papa j'ai utilisé de la mousse 3D.
papabricoleur

Publicité
Commentaires
Publicité