Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
29 juin 2007

Mes dernières pages

Voici mes dernières pages, je scrappe pas beaucoup en ce moment car je suis dans la déco de la maison mai voici quelques réas
1000jetaimefloue

ici une page réalisée pour scrap à dingues un défi où la page devait contenir le chiffre 1000, le papier est du bazzil et du BG (phoebe) l'alphabet est toujours le heidi swap offert par scrap à dingues pour une crop, le papillon vient de panduro
scraprmoi1scraprmoi2
là c'est une page pour un CJ en 20x20, les fond sont des cansons, j'ai utilisé un transparent par dessus la photo pour le titre et les fleurs
page1page2
une page pour un défi sur scrap à dingues toujours, bon elle est moche mais j'avais 39 de fièvre et le nez comme une fontaine

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton style la 1ere est vraiment magnifique mais j'ai un petit fait pour la 2 eme!!<br /> bravo a toi<br /> bisous
F
Ouah toujours aussi jolie la jeune maman et quel talent pour ces pages !
P
Ma préférée est sans conteste la première, quelle douceur! et puis la photo est super classe!<br /> J'ai hâte que tu te remettes au scrap régulièrement pour voir tes merveilles!<br /> Bisous
S
la première est sublime et toute douce ...
Publicité