Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
12 juin 2007

taguée

J'ai été taguée par Kokissinjak et Crylic, voici donc 14 choses sur moi
1. j'ai une petite fille que j'aime plus que tout du prénom de Leya et qui a deux mois et demi
2. j'ai un maridou extraordinaire, Jerome
3. j'ai aussi un tit chien qui en ce moment me fait tourner en bourrique! un king charles, pas un cavalier :p
4. je viens de déménager dans une maison avec ma petite famille
5. je ne travaille plus depuis fin janvier pour me consacrer à ma puce
6. je suis complétement accro au chocolat, mais suisse!
7. j'aime le bleu, le noir et le violet mais en scrappe j'aime tout j'ai horreur du jaune!
8. je suis timide quand je connais pas
9. à part le scrap, je fais d'autres loisirs créatifs dont le serviettage
10. j'adore jouer sur photoshop!!!
11. j'adore la photo, je ne me promène jamais sans un appareil photo sur moi
12. j'aime beaucoup cuisiner...des desserts!
13. je grince des dents quand je dors!
14. je suis d'une nature très très angoissée!
bon ben je tague...Rose, Viou pis voilà tout le monde est déjà tagué!

Publicité
Commentaires
L
mais en fait c'est une "maladie" qui s'appelle le bruxisme ;o)
P
moi aussi je grince des dents ( enfin je les serres plutot ) on fait un club :) ?
Publicité