Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
27 mai 2006

Comme promis mes désirs pour la carte de visite

Je fais donc partie des échanges sur scrapadingues et M&M   

pour les cartes de vistes...j'avais dis que je mettrais aussi mes "détails" les voici donc :

Ce sont des fiches Rodolex format paysage avec :

au recto : pseudo/nom/prenom/adresse/date d'anniversaire/adresse email

au verso:  libre Mais j'aimerai bien une petite photo au recto ou au verso

Pas de couleurs spéciales souhaitées vala vala!!!! Pas nécessaire de me faire le trous je peux les faire

Si jamais voici un "schémas" que j'ai fais

formatrolodex

et voici un schémas de carte rolodex pour le format qui a été donné par Miss Petticoat sur scrapadingues

 

Publicité
Commentaires
Publicité