Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
27 mai 2006

Carte de visite pour Dragibus

Voici la carte de visite que j'ai fais pour Dragibus :
img_1452

img_1456

Dragibus  a choisit un format 13,5x7 pour aller dans sa magnifique boîte à chaussures que je vous invite à aller voir à tomber!!!! Il fallait des couleurs chaudes (la première je l'avais fais en rouge et bleu (oui bleu la honte) ), voilà son blog est ici : http://universcrap.over-blog.com/ Moi fan de Dragie??? à fond :D

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, Dragie si jamais le bleu était celui du papier rouge et bleu à fleur du kit de mai de SA ca n'allait pas ;0) en plus pour finir celle là est mieux rien à regretter
V
ah ben nous voila 2 dans sa boite... elle est tres belle ta carte, je sens que je vais etre en bonne compagnie.<br /> bise
D
dit que ce n'etait pas grave ,le bleu,sur ma carte! l'important etant que tu te retrouve coincée dans ma boite à scropines,calée entre deux intercalaires! c'est chose faite et je te remercie pour cette tres jolie carte avec des tons bien comifo! scrap'outous ma gribouille!
Publicité