Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
25 mai 2007

Réponse au questionnaire

Kokissinjak m'a demandé de répondre à son questionnaire voici mes réponses:

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
caissière en alimentaire, vendeuse en cosmétiques, guichetière en banque et assistante en communication

Quatre films que je regarderais encore et encore : la ligne verte, la vie est belle, bridget jones, tout sur ma mère

Quatre endroits où j'ai vécu : Amphion, Veigy, Saint Martin d'Hères et Messery

Quatre émissions/séries télé que je regarde :en ce moment alors Smalville, Newport beach (oué ça craint), j'ai fini la saison 2 de L world, jardin secret

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : Londres, Paris, Amsterdam, Rotterdam

A chaque fois que je vais sur le net : Scrap à dingues, Mains et Merveilles, Patch and craft et Scrapday

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : les moules, le boudin, les escargots et cuisses de grenouille

Quatre plats favoris : La pizza, le gratin de choux fleurs, les quenelles et le gâteau aux framboises

Quatre endoits où j'aimerais être en ce moment : dans mon lit, dans une maison sans cartons, avec mon mari, devant une page de scrap

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire : Safo, Littleviou, Dada et Minicats

Publicité
Commentaires
K
je suis contente de voir que tu as répondu à mon défi!! mais un défi peut en cacher un autre....vas voir mon blog ;-)
Publicité