Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
15 avril 2007

instants câlins

Voici une page réalisée pour la crop de scrapadingues et le défi facile du mois de scrapday, pour la crop il fallait faire une page s'inspirant de cette image, et pour le défi en insérant une définition.
Page réalisée très rapidement parce qu'avec la puce j'ai pas beaucoup de temps, en plus j'ai cru utiliser de la poudre à embosser blanche et j'ai pris de la transparente (elle devient transparente quand on chauffe) du coup j'ai du refaire par dessus, la galère!
Je ferai mieux la prochaine fois...j'espère!
instantscalins

Publicité
Commentaires
E
oui vraiment tres classe en noir et blanc!!!!!!!!!
C
c'est super une page toute en noir et blanc on en voit pas souvent , elle est très belle . <br /> scrapbises <br /> citron vert
L
merci!!!
M
c'est tout joli..........
P
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog faute de temps et je vois que tu as fait des petites merveilles! bravo c'est magnifique
Publicité