Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
1 juin 2006

Carte de visite pour Punky

Voici une carte de visite pour Punky dont les "instructions" sont :7cm x 14 cm, orientation paysage. Recto: , petite photo, pseudo, nom, prénom, adresse, date de naissance Verso: libre de vos envies!. Cette carte m'a fait bloqué un long moment...du coup j'aime pas c'est moche je trouve je vais essayer d'en refaire une mieux quand même!!!!! Le papier est celui du kit SA de mai!

 

Publicité
Commentaires
P
Je te l'ai dit que moi, elle me plaît comme ça! Le tout, c'est d'avoir un petit qq chose de chaque scrap copine, pas d'avoir une oeuvre d'art qui se marie parfaitement!<br /> J'aime toujours autant ce que tu fais! Maintenant si tu n'aimes pas rester sur un "échec".... c'est toi qui vois.<br /> En tout cas, un grand grand merci pour cette carte, j'l'adore!
Publicité