Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'nounouille
14 mai 2006

Un cadre pour la fête des mères

cadremamanPour la fête des mères j'ai voulu faire un cadre avec mon frère et moi, j'ai utilisé du papier BG urban couture, comme il est beau j'ai pas voulu trop charger et j'ai mis des petites fleurs en des boutons pour le mat de la photo du bas je pensais avoir choisi un autre motif de couture mais non tant pis!!!!
le cadre je l'ai fais à l'aide d'un pochoir heidi swapp

Publicité
Commentaires
L
j'espère que ca lui plaira...j'ai surtout peur pour le cadre en fait
K
devant ta réa!<br /> <br /> j'adore les couleurs! ta maman va etre ravie,c'est sur!
1
J'aime beaucoup, tu as un sacré talent !
S
elle est très jolie ta page lili le choix du papier et super. tu as eu raison de ne pas chargé la page ;)
Publicité